Crédit photo : Jill Salinger

"La peau est une variété de contingence : en elle, par elle, se touchent le monde et mon corps, le sentant et le senti ; elle définit leur bords communs" 

Michel Serres

 

Je pratique un massage bien-être à l'huile mélangeant le californien et le thaïlandais. Je trouve ce métissage intéressant pour ces bienfaits énergétiques, profonds et doux. Avec le temps, j'improvise de plus en plus afin d'être au plus juste dans mes manoeuvres. J'affine mon intuition pour être au maximum à l'écoute de votre corps.

Je me spécialise dans le massage des femmes et pour chaque étape qu'elles peuvent vivre : l'adolescence, la sexualité, la grossesse, la maternité, la ménopause etc. Et parfois la vie amène son lot d'épreuves, de douloureuses expériences, de deuil.. et j'aime l'idée que le massage peut vous accompagner dans ce parcours. La résilience par le toucher. Une intention donnée dans le massage afin d'apporter de la magie dans cette rencontre. Votre corps a des choses à me dire. Des choses que parfois le mental ne conscientise pas. Le toucher permet d'évacuer et je fais au mieux pour vous accompagner sur le chemin de la connaissance de soi. Vous trouverez dans mes mains, plusieurs formations tels que le massage thaï, le Chi Nei Tsang, le drainage lymphatique ou encore le relaxant. Ce riche mélange me permet de vous proposer un massage personnalisé revitalisant ou régénérant en fonction de vos besoins de l'instant.

 

 

 

Les bienfaits :

- relaxant et apaisant

- énergisant et stimulant

- soulage les tensions musculaires

- soulage les raideurs articulaires

- détente de l'esprit

- anti-stress

- améliore la circulation sanguine

- stimule les défenses immunitaires

- hydrate et adoucit la peau

- améliore l'élasticité de la peau

Les contres-indications :

- au premier trimestre de grossesse

- aux accidentés (fractures, plaies ouvertes, brûlures récentes etc.)

- phlébites, cancer (préciser lors de la prise de rendez-vous)

Dans le cadre d'un suivi de séance, le massage pourra vous être proposé. 

Pour un plus grand confort et un gain de temps, je pratique aussi les massages chez vous.